S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (02/08/21) susceptibles de variation sans préavis
Mise à jour de votre PS1000 polar
Pour effectuer la mise à jour :
 - Eteindre le PS1000 polar
 - enlever l'ancienne carte mémoire située sur la droite, à l'arrière de l'appareil. Pour cela, appuyez sur le bouton noir d'éjection situé juste sur le dessus de l'emplacement.
 - insérer la nouvelle carte dans le même sens que celle enlevée (donc, étiquette vers la gauche), jusqu'au bout, sans forcer.
 - rallumer le PS1000 polar : le démarrage peut prendre plus de temps qu'habituellement, et un écran vous informe ensuite que la mise à jour est en cours. Ne PAS ETEINDRE l'appareil pendant cette procédure !
 - l'appareil redémarrera automatiquement en fin de procédure.

attention : 
 - si vous voyez le message "You can switch off the Rayocomp now" ou "Vous pouvez maintenant éteindre le Rayocomp" avec un écran vert, merci d'éteindre et de rallumer l'appareil.
 - si l'écran reste noir, avec la diode rouge allumée, pendant plus de 5 minutes, merci d'éteindre et de rallumer l'appareil avec le bouton d'alimentation situé sur l'arrière.
 - si vous voyez le message "Die Programmkarte nicht verfügbar. Der Rayocomp wird jetzt ausgeschaltet", confirmez avec OK, attendez que l'appareil s'éteigne automatiquement, puis éteignez-le et rallumez-le avec le bouton d'alimentation situé sur l'arrière.

IMPORTANT : 
Merci de nous renvoyer impérativement l'ancienne carte mémoire avec cette lettre ou votre nom  pour recyclage à l'adresse suivante : Extraordinaire, 17 rue Courteline 66000 Perpignan. Si vous ne mettez pas votre nom ou ne renvoyez pas la carte, cela pénalise d'autres praticiens qui attendent la mise à jour !
si vous avez déjà la mise à jour et que nous ne sommes pas au courant, merci de nous renvoyer la carte sans l'insérer dans votre appareil, et de nous prévenir !




Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2021 Extraordinaire SAS