S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (18/01/18) susceptibles de variation sans préavis

31/01/13 - [Rayonex] Formation Hormones et Biorésonance

le 31/01/2013

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bonne année 2013 ! (il était temps... une petite carte animée vous attend sur ./n122 : une année riche en nouveautés que nous vous distillerons dans les prochains mois, et placée sous le signe du vert ! le livre en français, le nouveau RAH et les mises à jour, un nouvel appareil de mesure remplaçant le Rayotensor, les études indépendantes Thyréogym...)

----

Formation : Hormones et Biorésonance avec Bernadette Géraud (2 jours)
9 et 10 février : sur place (sud de la France), ou en direct par Internet, ou en différé (en VOD disponible à partir de fin février) - 160 EUR - 2 jours
S'inscrire : sur Panthérapie

Nous pensons qu'une machine aussi riche nécessite un apprentissage adéquat : Si vous avez acheté un PS10 ou Polar chez Extraordinaire, cette formation est gratuite dans le cadre de vos journées de formations au choix offertes avec votre appareil (7 jours offerts au choix avec un Polar+RAH, 2 jours avec un PS10, 4 jours avec un PS10+M10 ou PS10 Complete Edition ; ceci, en plus de la formation individuelle en tête à tête).


le but de la formation d'aborder la physiologie du système hormonale avec une vision globale : fonctionnelle et énergétique et psycho émotionnelle (psychisme, mémoires, peurs inconscientes ) 
Il est important de comprendre les mécanismes physiologiques pour désamorcer des mécanismes pathogènes. 
Dans un second temps nous aborderons le système reproducteur et quelques pathologies que l'on peut voir en cabinet ; 
il est prévu ensuite de voir la physiopathologie hormonale par exemple diabète, adénome de l'hypophyse hypo et hyper thyroide, stress.... et comment utiliser la biorésonance pour aider à identifier l'ensemble de perturbations et comment les traiter. 
La formation sur l'endocrinologie sera suivie d'une formation sur le système nerveux et les pathologies tels que les maladies neurodégénératives, fibromyalgie, 
une formation d'une journée sur l'intoxication des métaux toxiques vous sera proposé ultérieurement.


ENDOCRINOLOGIE ET COMMUNICATIONS CELLULAIRES EN COHERENCE CARDIAQUE

Animation subtile et spirituelle de l'Etre Humain
Rapports énergétiques des hormones
Avec les Chakras
Avec l'axe cranio sacré et l'ostéopathie
Avec les dimensions subtiles
Avec la médecine chinoise
Avec les dents
Physiologie des hormones
L'épiphyse
Complexe hypotalamo hypophysaire
La thyroïde
Les parathyroïdes
Les surrénales
Le pancréas
Autres structures endocrines 
Endocrinologie de la reproduction
Cohérence cardiaque et hormones
INTRODUCTION

L'homme, cet ÊTRE supralumineux, ne peut accéder à sa partie sacrée que par le système endocrinien. En effet ce dernier est le portail, le lien à sa dimension spirituelle, à son évolution profonde, à son Chemin de Vie. 
Le système hormonal permet le maintien de l'homéostasie. Système subtil et fragile il se déstabilise vite par le psycho-émotionnel et l'environnement. Les récentes découvertes sur l'endocrinologie expliquent ce que les médecines ancestrales savaient : les cellules communiquent entre elles (action des hormones à distance), les organes se régulent les uns les autres. Le stress a une influence sur le système endocrinien, le système nerveux est imbriqué à celui-ci. 
Les cellules immunitaires sécrètent des substances qui agissent comme des hormones hypothalamiques et hypophysaires et sont sensibles à de nombreuses hormones (GH, ACTH, Prolactine, Insuline, Adrénaline, Enképhaline (neurotransmetteur libéré lors d'une douleur)...dont la sécrétion est libérée lors de stress. De plus l'activité antigénique stimule l'activité électrique du cerveau (multiplication par 3 de la fréquence de la décharge dans les neurones de l'hypothalamus après immunisation par des globules rouges)qui exerce une influence stimulatrice ou inhibitrice sur le système immunitaire. 
Ainsi est née la Psycho-neuro-immuno-endocrinologie.

HISTORIQUE

Deuxième moitié du XIX siècle : physiologie des principales glandes endocriniennes
Première moitié du XX siècle : c'est la naissance de la biochimie endocrinienne. L'Adrénaline est la première hormone isolée en 1901et synthétisée en 1904. L'insuline isolée en 1922 .La plupart des hormones sont isolées et leur structure identifié.
La deuxième moitié du XX siècle va donner lieu à des recherches sur le mode d'action des hormones et la mise au point des dosages radio immunologiques des hormones 1977
L'étude approfondie de la liaison des hormones avec leur protéine vectrice et le développement de la neuro-endocrinologie, découvertes de la neuro-sécrétion.



-----





Nous vous souhaitons une excellente année 2013 !
Médéric et toute l'équipe de Extraordinaire et de Rayonex.




OPFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 3.62.1 - Généré le 18/01/2018 à 08:47 depuis theraphi.fr


Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2018 Extraordinaire SAS