S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (14/12/18) susceptibles de variation sans préavis
Nouveau Rayosole Plus

Rayosole Plus

Rayosole® plus, sel de bain alcalin

Présentation

Le corps humain contient à la fois les acides et les bases. En raison de nombreuses influences négatives, telles que le stress, un régime alimentaire déséquilibré, des toxines environnementales, des médicaments, de la pollution électromagnétique etc., la majorité de la population souffre d' un déséquilibre dans le rapport acido-basique de l'organisme. Beaucoup de gens présentent un excès d'acide et un déficit alcalin. Ceci est connu comme l'hyperacidité.
En naturopathie, l'équilibre acido-basique est considéré comme l'un des piliers de la santé. Les gens dont l'équilibre acido-basique est perturbée ont tendance à présenter de nombreux déficits énergétiques dans le test en utilisant la biorésonance selon Paul Schmidt. Des suppléments minéraux basiques appropriés, tels que Rayobase, peuvent aider à rétablir un équilibre acido-basique sain.
Cependant, notre expérience montre que la désacidification et la détoxification ne sont pleinement efficaces que lors de l'utilisation de bains alcalins, de chaussettes ou d'enveloppements corporels.

Le nouveau Rayosole ® plus

Parce que les bains alcalins doivent être une partie intégrante de nombreux traitements de détoxification, il y a de nombreuses années, nous avons développé l'additif de bain alcalin Rayosole. Rayosole est un produit populaire, éprouvé et de haute qualité. Il s'agit d'un additif de bain alcalin qui est particulièrement bien adapté pour les personnes ayant des problèmes de peau comme l'eczéma ou le psoriasis.
Pour les personnes qui sont en forte hyperacidité, la désacidification avec Rayosole ne suffit parfois pas. Cette observation a conduit au développement d'un nouvel additif de bain alcalin.
Basé sur les expériences avec Rayosole et en collaboration avec Andrea Hofmann, elle-même experte en bain alcalin , nous avons développé Rayosole® plus, un nouvel additif de bain alcalin. Rayosole® plus est optimal dans des aspects qui vont au-delà de ses effets. Son modèle énergétique, les caractéristiques écologiques et le dosage ont également été optimisés.

Excrétion d'acide efficace, doux pour la peau

Plusieurs matériaux candidats ont été sélectionnés en fonction de leur modèle énergétique en utilisant la Biorésonance selon Paul Schmidt.
Les matières premières ainsi déterminées ont ensuite subi d'autres tests dans de nombreuses expériences de bain. Ici, les critères qui ont eu la priorité incluent l'excrétion d'acide et la tolérance de la peau ; il était également crucial de ressentir une agréable sensation pendant et après le bain.

Le tableau ci-contre montre l'efficacité de désacidification avec Rayosole® plus pendant 60 minutes. La valeur du pH de l' eau baisse de 8,9 à 8,52, la preuve que les acides migrent depuis le corps vers l'eau. Comme l'indication du pH est un logarithme, ces valeurs sont des preuves claires d'une désacidification puissante.

Rayosole® plus est donc efficace et induit l'excrétion d'acide tout en étant doux pour la peau, la laissant parfaitement hydratée.

Commentaires : 120 litres d' eau de bain
Départ : pH 8.9, température : 38,5°C
Fin : pH 8,52 température : 37,1°C

Rayosole® plus a été testé dermatologiquement.

Le Derma Consult Institut a écrit : " Sur la base des résultats d'essais et dans les conditions d'essai choisies, le produit peut être considéré comme inoffensif en termes d'effets possibles irritants pour la peau. "

Ingrédients de première qualité de Rayosole® plus

Rayosole® plus contient un sel de haute qualité d'Allemagne , également connu sous le nom de sel fossile. Ce type de sel a des propriétés énergétiques remarquables. Il est composé des mêmes éléments primordiaux que notre corps, et conserve les énergies de l'océan primordial et du soleil. Il arrive ainsi à être un produit naturel de soin de la peau qui nous avons complété avec des minéraux alcalins pour atteindre une valeur augmentant effectivement le pH tout en présentant une forte capacité de rétention, et du magnésium, qui, en plus de ses propriétés alcalines, a également des effets sur les muscles et donc la détente dans le bain.
L'argile verte est un ingrédient spécial dans le nouveau Rayosole® plus . L'argile verte est constituée de roche argileuse et est un produit de cendres volcaniques. Il est naturellement riche en composants de base : le calcium, le potassium, le magnésium, le sodium, et de nombreux oligo-éléments, tels que la silice. Grâce à ces ingrédients, l'argile verte a une capacité énorme de liaison avec les acides et la toxine. En outre, elle est très agréable sur la peau.
Rayosole® plus est complété avec du trisilicate de magnésium pour augmenter sa teneur en silice . La silice (chimiquement : dioxyde de silicium) est présente en quantités variables dans tous les types de tissus humains. On la trouve aussi bien dans la matrice liquide que dans les fibres protéiques individuelles de tissu conjonctif. La silice aide à soutenir et renforcer les tissus, stimuler le métabolisme cellulaire et activer les efflux acides des cellules.

Un concept écologique

Les aspects environnementaux ont également été fortement pris en compte dans la sélection des matières premières et des matériaux d'emballage. Nous avons réussi à intégrer des ingrédients dont la source est exclusivement d'Allemagne . Cela nous permet de garantir des distances de transport courtes et des conditions de travail humaines.
L'emballage de Rayosole® plus est principalement constitué de papier. Les plastiques ont été utilisés là où ils ne pouvaient pas être substitués. Un sac de PP est donc utilisé pour empêcher l'agglutination et le contact avec des substances indésirables. Le couvercle en plastique fournit un joint étanche pour assurer un transport sûr.

Des bandelettes de test de pH pour un dosage précis

Etant donné que l'eau possède une valeur de pH variable et qu'il existe de grandes variations individuelles dans la vitesse et l'étendue de l'acidification au cours du traitement, il n'est pas possible de fournir des recommandations de dosage exact.
C'est pourquoi a été fait Rayosole® plus, bandelettes de test de pH. Pour être absolument sûr , vous devriez utiliser ces bandelettes de test pour vérifier le pH de votre bain pendant les premières utilisations.

Recommandations posologiques

Bain complet du corps : 3 cuillères à soupe bombées 
Bain de pieds, enveloppement ou chaussette : 1 cuillère à soupe bombée

Tout d'abord, ajouter la quantité recommandée de Rayosole ® plus à l'eau. Incorporer Rayosole® plus puis mesurer le pH avec les bandelettes de test fournies. Le pH optimum est de 9,0. Si votre valeur est plus faible, ajouter autant Rayosole® plus que nécessaire pour atteindre un pH de 9,0 .

Au cours du bain, l'eau devient de moins en moins basique, suite aux acides excrétés. Vérifiez la valeur du pH de l'eau à mi-parcours. Si elle a chuté, ajouter un peu de Rayosole® plus. Plus l'eau est basique, plus l'excrétion des acides est efficace.

Comment utiliser Rayosole ® plus

Nous recommandons au moins 4 bains du corps par mois et / ou un bain de pieds, enveloppement ou chaussette tous les 2-3 jours.

Ne prenez pas votre bain trop chaud ! Nous recommandons une température de l'eau d'environ 38-39°C et une durée optimale d'une heure. Plus long le temps passé immergé dans l'eau, plus intense la détoxification.
Frottez votre peau avec une éponge ou une brosse de massage toutes les 5-10 minutes. Un massage doux sur les points individuels lymphatiques favorise la circulation lymphatique et la circulation sanguine, augmentant ainsi la capacité d'élimination de l'organisme.
Brossez régulièrement sous les ongles et les orteils. Massez votre peau sèche après le bain. Ne pas utiliser une lotion pour le corps qui pourrait rendre étanche la peau et bloquer l'excrétion des acides ! Les bains alcalins stimulent la capacité d'auto-huilage de la peau et l'hydrater serait interférer avec ce processus naturel. Ne pas utiliser d'autres additifs de bain en combinaison avec Rayosole® plus.

Avertissements

Si vous avez des problèmes cardio-vasculaires, vous devriez vous abstenir de bains du corps entier. Nous vous recommandons d'utiliser des bains de pied, des enveloppements et / ou des chaussettes à la place.
Pour éviter les rayures ou la décoloration après un bain avec Rayosole® plus , rincez votre baignoire à fond avant de la nettoyer avec un détergent, des serviettes ou des éponges.

Enveloppements et chaussettes

Pour enveloppements ou chaussettes, utiliser 1 litre d'eau tiède (environ 38-39°C ). Ajouter 1 cuillère à café bombée de Rayosole® plus . Tremper brièvement une petite serviette de coton ou des chaussettes de coton dans la solution. Essorer les serviettes / chaussettes.
Placez la serviette sur la zone souhaitée. Couvrir avec un linge sec et placer un coussin chaud sur le dessus. Tirez sur les chaussettes mouillées, suivie par une paire sèche de chaussettes en coton à hauteur du genou sur le dessus . Ensuite, mettez vos pieds. En ce qui concerne la durée, les recommandations pour le bain complet du corps et de pieds s'appliquent (avec un maximum de 20-30 minutes).

Gommages alcalins

Rayosole® plus est également adapté pour les gommages alcalins. Il suffit de mélanger Rayosole® plus avec un peu d'eau et de masser doucement la peau. Rincer abondamment à l'eau claire.

Bains alcalins et minéraux alcalins

Le corps contient des acides solides à la fois dissous et non dissous. Les acides non dissous se trouvent déposés dans le tissu adipeux sous-cutané. Ces dépôts peuvent causer des maladies. Comme les acides dissous ne peuvent être excrétés par la peau, les solides doivent d'abord être solubilisés. Cela nécessite des minéraux.
Afin d'atteindre la désacidification optimale, nous vous recommandons de prendre du Rayobase (référence du produit: 3400), notre supplément minéral alcalin, en parallèle avec les bains avec Rayosole.

Bains alcalins et régime alimentaire riche en éléments alcalinisants

Les régimes alimentaires déséquilibrés sont la principale cause de l'hyperacidité . Malheureusement , les conséquences ne sont pas directement observables et ne deviennent perceptible généralement que des années plus tard, lorsque le corps n'a plus la capacité de compenser. Nous devrions manger plus d'aliments alcalinisants et moins d'aliments acidifiants.
Les règles approximatives sont :
  • « les aliments d'origine animale fournissent des acides, et les aliments à base de plantes , les bases "
  • « les aliments acidifiants doit être combinés avec ceux alcalinisants, afin d'atteindre un équilibre . "
  • Aliments riches en bases (alcalinisants) : légumes, fruits, feuilles de salade, champignons, herbes, fruits secs (sans soufre), noix et lactosérum pur.
    Aliments riches en acide : viandes fraîches et salaisons, poissons, fromages, céréales, confiserie, produits préparés, restauration rapide, boissons gazeuses, alcool, boissons à base de cacao.

    Bains alcalins et Biorésonance selon Paul Schmidt / RAH

    Pour des résultats optimaux , les applications de basification sur la peau peuvent être combinées avec la Biorésonance selon Paul Schmidt et / ou le RAH . Sélectionnez des programmes qui stimulent le foie, la lymphe, les reins, la peau et donc stimulent l'excrétion. La biorésonance peut être utilisée au cours d'un bain alcalin, en trempant un détecteur métal par exemple.

    Lavage alcalin / frottages

    Pour préparer un lavage alcalin ou frotter, ajouter 1 cuillère à café bombée de Rayosole® plus pour une bouteille en verre. Ajouter 500 ml d'eau. Frottez votre corps tout entier avec cette solution deux fois par jour (matin et soir). Utilisez un gant de toilette.
    Pour les zones plus petites comme le visage, vous pouvez utiliser un tampon de coton, ou remplir un vaporisateur avec la solution et tout simplement vous asperger avec la solution. Laisser alors la solution sécher sur la peau.
    S'abstenir d'utiliser des lotions ou des huiles après. Le dosage de Rayosole® plus peut être réduit ou augmenté en fonction des préférences individuelles.



    3489EN_FB-279_Produktbeschreibung-Rayosole_plus_Rev03-low.pdf
    - 438ko - pdf

    O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.03.8 - Généré le 14/12/2018 à 13:20 depuis theraphi.fr


    Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


    Site créé par Sourire-Sourire
    avec Oxywork ContactCenter
    Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

    CGV
    Mentions légales

    (c)2018 Extraordinaire SAS