S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (20/11/18) susceptibles de variation sans préavis
Le terme de biorésonance regroupe des approches électromagnétiques de détection et de correction de problèmes dans le vivant. La biorésonance selon Paul Schmidt est une approche particulière, développée en Allemagne par la société Rayonex Biomedical ; on la nomme également médecine vibratoire.

Paul Schmidt a découvert en 1976 que certaines fréquences permettaient de détecter la présence, et le bon ou le mauvais fonctionnement de certains organes, cellules, substances vitales, pathogènes (virus, bactéries...), atomes ou molécules, ou systèmes énergétiques (points d'acupuncture par exemple). Ainsi, la simple mesure de résonance sur une de ces fréquences permet de connaître en temps réel une réponse énergétique sur les éléments liés à cette fréquence.

Les découvertes fondamentales de Paul Schmidt ont une importance capitale pour la médecine :
  • chacun de ces éléments possède ses propres fréquences fondamentales de résonance. 
  • Ces fréquences se retrouvent en décades (harmoniques en multiples de 10), du gHz au Hz, et la progression de la maladie suit une détection dans les fréquences de plus en plus basses.
  • Envoyer la fréquence magnétique (ou le spectre de fréquences) au système (corps ou éprouvette) et mesurer la résonance en retour, permet de détecter si l'élément correspondant à cette fréquence est présent et en fonctionnement normal.
  • la rotation de l'onde (polarisation neutre, lévogyre ou dextrogyre) a une importance sur la mesure et l'harmonisation, et sur le degré de dysfonctionnement du système mesuré.
  • Envoyer cette même information de manière prolongée a des effets thérapeutiques sur le système.
Ce dernier point a été prouvé médicalement plusieurs fois, dans des études indépendantes ; par exemple, une fréquence fondamentale spécifique identifiée comme "énergie vitale" a augmenté de 45% le métabolisme cellulaire de cultures de fibroblastes ; une autre, liée à un certain type de cellules, a augmenté l'activité de celles-ci mais pas d'un autre type de cellules (expériences sur cultures cellulaires).

Depuis 1976 (le début des recherches) et 1982 (la création de Rayonex Biomedical), des milliers de fréquences ont été recherchées et trouvées de manière empirique (analyse de dizaines d'échantillons similaires, ou comparaison de dizaines d'organes sains vs. organes dysfonctionnant) ; mais depuis le début de la décennie, Rayonex Biomedical a demandé à des laboratoires indépendants, des universités et des hôpitaux des études qui prouvent sans l'ombre d'un doute l'action efficace, au niveau cellulaire ou clinique - et même en double aveugle randomisé - de ces fréquences.

Après de nombreux essais, le système développé par Paul Schmidt collecte l'énergie magnétique naturellement ambiante et la met en résonance sur une fréquence choisie très précisément. Ce système, contrairement à celui choisi par tous les autres constructeurs, assure une totale innocuité et une génération naturelle de l'information. Il permet également une génération sans pile ni pièces électroniques pour les appareils réglés sur une fréquence prédéterminée. 
Les appareils de biorésonance de Rayonex Biomedical se déclinent en une gamme cohérente : 
  • Les appareils professionnels (PS1000 polar pour le cabinet, PS10 en mobilité) contiennent des logiciels et des résonateurs contrôlés par ordinateur, pour l'accès à des milliers de fréquences ou de programmes classés selon une arborescence médicale ; ils permettent la détection (pour un bilan énergétique sur chaque fréquence ou programme) et l'harmonisation. Il existe des programmes pour le secteur humain et pour le secteur vétérinaire, appliqués avec succès par des dizaines de milliers de médecins et de praticiens dans le monde entier. Ces appareils sont modulaires, les logiciels et accessoires sont compatibles et mis à jour régulièrement.
  • Les appareils pour particuliers (PS10 programmé par le praticien, Duplex, Rayonator, Thyreogym...) permettent la génération de fréquences particulières liées à des perturbations spécifiques (réseaux naturels : failles, veines d'eau, réseaux telluriques... ou artificiels : electrosmog, hautes fréquences, réseaux pulsés...) afin d'harmoniser en permanence, ou tout programme spécifique créé par le praticien sur une carte mémoire insérée dans le PS10, afin d'harmoniser très régulièrement pour toute affection le nécessitant.

La biorésonance selon Paul Schmidt est encore peu connue en France ; le livre de la méthode, "la biorésonance d'après Paul Schmidt" par le professeur D. Heimes, vient de paraître en français, et l'année 2014 introduit également le Rayoscan, nouvel accessoire qui permet une détection entièrement automatisée grâce à l'analyse d'un électrocardiogramme mesurant la variabilité du rythme cardiaque suite à l'envoi des fréquences testées : cette variabilité permet de mesurer le niveau de stress du corps pour chaque fréquence, et donc de déduire une empreinte énergétique sur l'ensemble des fréquences, puis la correspondance avec les tous programmes liés à celles-ci.

Extraordinaire SAS est le distributeur exclusif de Rayonex Biomedical en France.
Contact presse : Médéric Degoy, 09 77 40 05 85
www.extrao.fr/presse ; presse (@) extrao.fr


colnewsspecific[1]

O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.03.4 - Généré le 20/11/2018 à 20:36 depuis theraphi.fr


Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2018 Extraordinaire SAS