S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (14/12/18) susceptibles de variation sans préavis
Le 31/10/2012

Bonjour,

Je m'appelle Médéric Degoy et je vous écris pour vous expliquer en quelques mots pourquoi j'ai fait le choix de reprendre la distribution des produits de Rayonex en France.

Je ne suis pas thérapeute mais plutôt un créateur d'entreprises ; mon contact avec la biorésonance a commencé il y a à peine plus d'un an, après avoir épuisé les ressources que nous proposait l'hôpital alors que ma fille de 8 ans était intolérante au gluten (on s'est arrêtés avant la coloscopie qui n'aurait servi qu'à se faire rembourser par les contribuables une partie des produits sans gluten). Pour faire bref, une séance de biorésonance nous a indiqué tous les produits qu'elle ne tolérait plus, et l'a réharmonisée ; et quelques mois après, son régime alimentaire était redevenu totalement normal. 
Nous travaillons à notre évolution spirituelle depuis quelques années avec Christine, ma femme, et nos trois enfants ; ce type d'expérience est un marqueur fort sur une voie d'épanouissement personnel qui nous présente sans cesse des ouvertures et des voies de progrès extraordinaires.
Pourquoi n'avions nous pas entendu parler avant de ces possibilités de traitements alternatifs ? Nous avons donc tout d'abord créé Panthérapie, une association à but non lucratif, avec Frédéric Bouchart - qui avait soigné notre fille avec une efficacité tellement désarmante -, Laurent Narbey, et d'autres thérapeutes autour du centre que nous avons créé à Prades (66). Mon expérience dans la création de projets était tout à fait complémentaire de celle des thérapeutes que nous avons rencontré, en général des gens humainement formidables mais rarement à l'aise dans la création de projet, à qui nous avons pu apporter notre savoir-faire et notre ambition. Notre but avec cette association est de faciliter le travail des thérapeutes en aidant à créer des regroupements et des lieux de pratique (plusieurs sont à l'étude) ; de valider les pratiques en collectant et/ou réalisant des études scientifiques validables par des critères reconnus ; et de proposer des outils de communication autour de ces pratiques (une revue pour expliquer les pratiques et collecter les études scientifiques, et un outil de recherche par approche ou par pathologie qui présentera des études, des pratiques, des praticiens, des témoignages et retours d'expériences, des statistiques...).

Puis est venu le moment de l'arrêt d'activité de la société Rayonex France, clôturée le mois dernier ; des thérapeutes du réseau Panthérapie nous ayant fait part de ces difficultés, je suis allé en Allemagne et j'ai validé ce qui me semblait le plus important : la qualité des machines ; l'assise de la société ; les avantages de ses produits ; sa vision à long terme. J'ai donc créé Extraordinaire SAS (www.extrao.fr), qui assure à partir de maintenant la distribution et le service pour les produits de Rayonex en France.

L'avenir est riche de rencontres ; de solutions ; et de possibilités infinies. J'espère en parler de vive voix avec vous ; nous serons à Reims du 17 au 19 novembre pour le congrès des thérapies quantiques, et nous comptons organiser un maximum de formations avec les praticiens de Panthérapie (en biorésonance ou d'autres parmi la quarantaine de pratiques énergétiques ou informationnelles que nous considérons validables scientifiquement). J'espère que vous voudrez en être.

Si tout ceci ne vous intéresse pas, vous avez un lien de désinscription en haut. Autrement, je me permettrai de vous écrire de temps en temps pour vous faire part des nouveautés et actualités.

Si l'approche scientifique vous paraît - comme pour moi - pertinente à l'heure actuelle, il faudra collecter les études et autres éléments sur toutes les thérapies énergétiques et informationnelles, décrire des pratiques, collecter des témoignages et études de cas ; panthérapie propose un wiki sur lequel chacun peut contribuer et qui servira de base à la rédaction des articles pour la revue. Vous pouvez lire le numéro 1 en PDF sur pantherapie.fr afin de voir ce que nous comptons faire.

Si vous êtes déjà en possession de matériel de Rayonex, merci de vous connecter sur extrao.fr et de remplir la fiche d'identification, afin de mieux vous connaitre, de connaitre le matériel que vous avez, et de recevoir vos suggestions. (votre login : ; votre mot de passe : ). Vous retrouverez probablement, à la page "vos contacts", les mêmes interlocuteurs locaux que vous connaissez déjà. Le site propose également la vente en ligne pour tous les produits, et j'y mets en place dans les prochains jours les documentations techniques, le support, des forums d'échange. 


J'espère vous accompagner vers les médecines du futur : efficaces, douces, respectueuses, non intrusives, recherchant les causes et non masquant les effets ; ces machines sont porteuses de ces valeurs et offrent une voie immédiatement accessible, et partageable, dans notre monde technologique, pour cette transition. Chaque thérapeute est une personne extraordinaire - c'est à dire, en dehors de la normalité. Ces machines le sont également. Peut-être qu'un jour je renommerai cette entreprise, Ordinaire. En attendant, faisons le chemin ensemble.

[1]

O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.03.8 - Généré le 14/12/2018 à 13:34 depuis theraphi.fr


Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2018 Extraordinaire SAS