S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (21/01/18) susceptibles de variation sans préavis

04/01/16 - Actualités Janvier/Février - Rayonex, NES Health

Les prochaines dates à noter (contactez-nous si vous souhaitez un rendez-vous) : 
 - 29 janvier : SALON EXPO ETALONS à VINCENNES  
 - 4 au 8 février : SALON BIEN ETRE, MEDECINE DOUCE et THALASSO à PARIS   
 - 11 au 13 mars : SALON à AIX LES BAINS   
 - plusieurs Journées d'études Pratiques avec la biorésonance Rayonex et avec NES Health (géobiologie à Toulouse ; NES Health et Rayonex à Paris) : les prochaines programmées sont Rayonex le 1er février à Paris, NES Health les 18 et 19 février à Paris ; des journées pratiques ont lieu plusieurs fois par mois dans différents endroits (contactez-nous si vous souhaitez y participer, en indiquant vos jours préférés de la semaine, et la zone géographique).
 - 1er semestre 2016 : une semaine entière de formations théoriques en biorésonance (Perpignan ou par Internet)



NES Health : crédits illimités pour les miHealth client !

Les crédits nécessaires pour créer des cycles sur mesure pour vos clients sur leur miHealth sont désormais gratuits. Ainsi, tout client ayant acheté un miHealth client peut bénéficier des services suivants : 
  • scan à distance, avec l'appareil ; le scan est envoyé crypté par Internet jusqu'au logiciel ProVision du praticien, qui peut alors le consulter comme s'il venait de le faire chez lui.
  • réinformation à distance : le praticien peut créer des cycles contenant les programmes recommandés, et le client peut les appliquer chez lui, grâce aux textes d'explication fournis sur chaque programme.
  • utilisation autonome : en dehors du travail avec le praticien, le miHealth client contient un ensemble de programmes de bien-être utiles au quotidien.
Plus d'informations sur le miHealth client sur extrao.fr/n365.468

Par ailleurs le logiciel ProVision est désormais disponible en version 4.1 (mise à jour gratuite)

Le Rayonex Wiki s'enrichit chaque jour

Voici par exemple les derniers ajouts ; si vous souhaitez recevoir le code d'accès, merci de nous contacter.

L'importance des symptômes dans l'analyse bioénergétique

Un patient ne comprend plus : bien qu'un nouveau test en biorésonance ne montre plus de perturbation énergétique, les symptômes (nez qui coule) sont toujours présents. Le patient demande : pourquoi le test dirait que tout va bien alors que je ressens encore de l'inconfort ?

La réponse de Michael Petersen (Mediportal-online) : "La thérapie par biorésonance  ne s'occupe pas, comme toute autre thérapie énergétique globale, de symptômes apparents. Les symptômes sont des signes d'un processus de guérison. Et la biorésonance ne supprime pas ces processus de guérison. En revanche, la thérapie de biorésonance vient plutôt soutenir la capacité d'auto-régulation de l'organisme. Il faut distinguer :
  • Quelqu'un a des symptômes et le test montre de fortes perturbations, alors c'est une indication que le corps va s'auto-réguler (indiqué par les symptômes), mais il n'est pas équilibré à cause de ces perturbations de régulation.
  • Quelqu'un a des symptômes et le test ne montre aucune anomalie, alors cela indique que la capacité de s'auto-réguler est activée ; de toute évidence, le corps a besoin encore du temps jusqu'à ce qu'il ait traité les "chantiers en cours". Un exemple typique est une blessure. Malgré sa capacité d'auto-régulation, l'organisme a besoin d'une certaine quantité de temps pour guérir la blessure. Ainsi, cela vaut pour tous les processus dans le corps.
Remarque: Lorsque le test montre des troubles de la régulation, mais que rien ne se produit, un praticien expérimenté devra maintenant agir différemment ou signaler le cas à un collègue, parce que cela peut être une indication que l'organisme ne reconnaît pas un réel problème et n'a donc pas la capacité à s'auto-réguler.

Voilà pour essayer de comprendre, en gros, les relations évidentes. Bien sûr, il ne faut pas généraliser. Cela dépend toujours de la situation de chaque cas individuel."

Les Journées Pro : Masterclass à venir

Masterclass VET avec Gudrun Bunkenburg (en Allemagne)

Le module vétérinaire et ses applications : une Masterclass est en cours de mise en place pour 2016 en Allemagne au siège de Rayonex (Lellestadt). Si vous souhaitez y participer, merci de nous prévenir afin de finaliser cette mise en place.

Ecole de biorésonance

Le planning est en cours de mise en place pour les formations 2016 ! Un groupe solide de praticiens s'est constitué pour mettre en place un réel cursus d'école de biorésonance, dont les cours commenceront en 2016 autour de Masterclass dédiées aux différents chapitres du RAH et aux autres aspects de la biorésonance.
Nous prévoyons une première semaine entière de cours sur place (Perpignan) et/ou en vidéo, au printemps. Si vous êtes intéressé(e), merci de nous contacter pour l'organisation.




Merci et à bientôt !

Médéric et toute l'équipe de Extraordinaire.

OPFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 3.62.1 - Généré le 21/01/2018 à 01:39 depuis theraphi.fr


Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2018 Extraordinaire SAS