S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (24/04/18) susceptibles de variation sans préavis
Pour les pratiques avec manipulation des patients et les professions axées sur l'aspect psychologique, NES Health développe, en Angleterre, un système très innovant permettant un bilan de la structure d'information du corps en quelques secondes, et une identification des points de blocage liés aux émotions ou chocs passés, avec une interprétation facilitée. 

Outils

L es outils , appliquant plus de 3 décennies de recherche fondamentale, sont de deux ordres :
  • L'analyse se fait en quelques secondes en posant la main sur le scanner en cabinet ou avec le miHealth en déplacement. Le logiciel ProVision, très complet, affiche visuellement les points et fournit de nombreuses pistes de résolution ainsi que les recommandations calculées.
  • L'action corrective énergétique se fait avec le miHealth, un appareil tenant dans la paume de la main, qui émet soit en contact avec la peau soit à distance des cascades de fréquences spécifiques selon les programmes indiqués par le logiciel.
  • L'action corrective informationnelle se fait via les Infoceutiques, solutions colloïdales informées par laser avec des schémas fractals holographiques particuliers permettant de débloquer les structures d'informations identifiées grâce au logiciel.

Télémédecine

Cet appareil permet également un scan à distance, via Internet (le client possédant alors un scanner ou un miHealth dont le résultat de scan est envoyé sur le logiciel du praticien pour analyse) : la réalité de la télémédecine, aujourd'hui disponible ! 

30 ans de recherche sur le champ corporel

NES Health, fort de 30 ans de recherche, a la forte volonté d'accompagner et d'éduquer les utilisateurs de son système. Des formations régulières sont assurées par des médecins (les formations en France sont aussi disponibles en e-learning, vidéo et documents) et un cursus complet de formation en ligne est offert aux utilisateurs.

Des milliers de praticiens dans le monde obtiennent chaque jour des résultats spectaculaires avec cette approche. Le film à succès "The Living Matrix", réalisé par Harry Massey, le cofondateur de NES Health, est une excellente introduction aux découvertes faites par Peter Fraser sur le champ corporel, qui ont permis ces applications.


Extraordinaire SAS est le distributeur exclusif de NES Health en France.
Contact presse : Médéric Degoy, 09 77 40 05 85
www.extrao.fr/presse ; presse (@) extrao.fr



O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.00.9 - Généré le 24/04/2018 à 03:06 depuis theraphi.fr


Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2018 Extraordinaire SAS