S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (20/11/18) susceptibles de variation sans préavis
Le TheraPhi est un tout nouvel appareil générant des ondes électromagnétiques de compression en conjugaison de phase. Equipé d'un générateur de fréquences basées sur les recherches de Dan Winter (inventeur de la cohérence cardiaque et des équations sur l'implosion), d'un amplificateur (bobine Tesla) et de deux tubes contenant un mélange spécifique de gaz rares afin de créer une résonance sur les fréquences spécifiques, l'appareil créé une implosion en phase au point de convergence des fréquences émises. 

L'effet est du même ordre que ceux obtenus avec les appareils de Priore, Lakhovsky etc., mais beaucoup plus puissants. Une exposition de 3 minutes suffit pour un effet durable d'une semaine, et fournit au corps une énergie telle que les processus vitaux normaux peuvent se remettre en place. Dans les cas aigus, on peut aller jusqu'à 3 minutes par jour.

Des tests de terrain menés depuis fin 2015 ont montré des effets bénéfiques dans tous les domaines explorés. 

Notre conclusion est que cet appareil fournit une énergie énorme au corps, et que l'ajout d'information (par la biorésonance ou NES par exemple, ou par tout autre méthode permettant une analyse des besoins d'information et un retour mesuré des effets) donne des résultats exceptionnels.
http://theraphi.fr/TheraPhi, appareil complet - Disponibilité après commande : 4-5 mois

O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.03.4 - Généré le 20/11/2018 à 20:34 depuis theraphi.fr


Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2018 Extraordinaire SAS