S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (20/11/18) susceptibles de variation sans préavis
COMMUNIQUE DE PRESSE

Afin de proposer une gamme cohérente aux professionnels de la santé sur le plan énergétique et informationnel, Extraordinaire a choisi les appareils de SWA BioScan comme le complément idéal.

L'institut Rilling développe depuis de nombreuses années, en Allemagne, sous la houlette du professeur Rilling (décédé à 94 ans), des méthodes de soin basées sur leurs recherches en technologies de pointes.

Le SWA bioscan, leur dernier né, permet une analyse très rapide (90 secondes) de plus de 250 paramètres sur le plan des ondes scalaires ; ce type particulier d'ondes électromagnétiques ont la particularité d'interagir particulièrement au niveau cellulaire, et l'appareil permet ainsi une analyse au plus profond du niveau cellulaire de nombreux paramètres de santé de base.

Au contraire d'une analyse sanguine, qui ne peut détecter que les niveaux en circulation dans le sang, on a ici accès aux niveaux fondamentaux au plus proche de la cellule.

L'analyse est pertinente, reproductible, et instructive afin d'identifier la source des problèmes des patients. C'est un appareil réservé aux professionnels de santé, qui peuvent ensuite mettre en place les stratégies de soin en se basant par exemple sur la biorésonance Rayonex (une autre gamme proposée par Extraordinaire, que nous trouvons particulièrement adaptée en conjonction avec cet outil) ou sur toute méthode de leur choix.


Pour en savoir plus : consultez www.extrao.fr ou appelez Médéric Degoy au 09 77 40 05 81.

Vous trouverez de nombreux documents téléchargeables sur extrao.fr/presse .


Vos ressources : 

www.extrao.fr : le site de Extraordinaire, distributeur en France des appareils Rayonex Biomedical et NES Health

www.extrao.fr/presse : éléments à télécharger et textes des communiqués
colnewsspecific[1]
  • Télécharger l'illustration :
  • Télécharger l'illustration :
  • Télécharger le fichier :
  • O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.03.4 - Généré le 20/11/2018 à 20:33 depuis theraphi.fr


    Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


    Site créé par Sourire-Sourire
    avec Oxywork ContactCenter
    Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

    CGV
    Mentions légales

    (c)2018 Extraordinaire SAS