S'identifier
www.rayonnant.fr ; tel. 0977 400 585 ; contact@extrao.fr
prix valables à la date d'impression (21/09/19) susceptibles de variation sans préavis
Le dispositif de traitement magnétique de l'eau Super Imploder produit un effet mesurable et validé sur la croissance des plantes, le succès de la germination des graines et le rendement en biomasse. Il s'agit d'une technologie unique qui combine un réseau magnétique avec une buse directionnelle fabriquée à partir d'un matériau très résistant appelé Fortron. 

La science est basée sur l'hydrodynamique en conjugaison de phase, combinée à l'aimantation en conjugaison de phase. Les lignes de flux magnétiques extrêmement convergentes créent une inertie centripète au niveau moléculaire liquide en triant par masse, ce qui entraîne une augmentation de l'ordre moléculaire et de la densité de spin.

Les filetages standards ¾ pouces s'adaptent à toutes les situations agricoles et domestiques.

Le Super Imploder organise de l'eau super-chargée, apportant....
  • Succès et augmentation de la germination des graines
  • Accélération de la croissance des plantes pour la culture hydroponique, la culture en serre et toutes les cultures issues d'exploitations agricoles
  • Réduction de la consommation d'eau
  • Adapté à l'agriculture et aux jardins paysagers
  • Traitement de l'eau pour l'industrie alimentaire (goût / apparence / densité nutritionnelle)
  • Adapté aux industries de la brasserie, de la distillation, de la vinification et de la production de biocombustibles
  • Utilisation domestique pour purifier et réénergiser l'eau de ville.
Sans batterie, pratiquement inusable, très résistant, aucun coût d'utilisation.
SuperImploder, filetage 3/4
960.00 € TTC

Questions fréquentes

Tailles de filetage
3/4 pouces (standard) - mâle à une extrémité, femelle à l'autre extrémité

Sens d'écoulement de l'eau
L'eau entre toujours en ENTRÉE à l'extrémité de la buse (le spin de la buse motorise la molécule lorsqu'elle pénètre dans l'aimant conjugué) - et sort de l'extrémité de l'aimant.

Pression
Les pressions normales domestiques sont de 1,4  à 3 bars. Cependant la conception du matériau fortron, etc. peut supporter au moins 4 bars.

Débit d'écoulement
Le réseau d'aimants est monté sur un tuyau 3/4 de pouce, la restriction des buses est d'environ 3/8 à 7/16 de pouce. Le débit est calculable en fonction du diamètre et de la pression que vous avez.

Nettoyage
la buse est amovible et démontable pour le nettoyage - et le tuyau est ouvert et dégagé à l'intérieur du boîtier super aimanté bien protégé. Dans des conditions normales - même avec de l'eau trouble - un nettoyage est rarement nécessaire.

Classé pour quels liquides ?
Bien qu'il soit principalement conçu pour l'eau - l'agriculture et la boisson - basé sur la solubilité - les matériaux du SuperImploder peuvent manipuler des matériaux même légèrement corrosifs (le liquide touche seulement le superforton et le PVC dur).

Construction
Les pièces du SuperImploder sont fabriquées en plastique Super Fortron - si résistant qu'il remplace le métal !

Aimants
Notez que bien que les aimants sont en époxy ET super nylon attachés en place, puis bien protégés à l'intérieur d'un tuyau en mousse robuste et d'un tube de recouvrement - ce sont des aimants conjugués super puissants de 3000 (!!) gauss en super-phase - il faut prendre en compte leur puissance et ne pa les approcher de la plupart des ordinateurs (en particulier des disques durs), etc.

Résultats



Plus...

Avis, commentaires et questions


O PFRANCE en Oxywork ContactCenter RT 7.05.9 - Généré le 21/09/2019 à 23:30 depuis theraphi.fr


Veuillez noter que nos conseils et informations ne peuvent remplacer la visite chez un médecin. Sachez par ailleurs, que la médecine officielle en France n'accepte, ni ne reconnaît les effets des fréquences bioénergétiques jusqu'à présent.


Site créé par Sourire-Sourire
avec Oxywork ContactCenter
Paiements sécurisés par le Crédit Mutuel

CGV
Mentions légales

(c)2019 Extraordinaire SAS